Revenir sous windows xp

Fermé
Asuraka - Modifié par Asuraka le 17/11/2011 à 22:52
chaoticaaalil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 17 nov. 2011 à 23:09
Bonjour,
a la suite d'un virus, j'ai confier mon pc a un ami qui a plus de connaissance que moi en informatique (ca c'est pas difficil), il a voulu bien fairer en installant un windows 7. je voudrais revenir a windows xp mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. j'ai le windows wp 5.1
Je voudrais savoir egalement quels sont les logiciels (ou pilotes?) indispensable a posseder pour faire tourner un pc correctement. merci d'avance pour vos reponses et votre aide

A voir également:

1 réponse

chaoticaaalil Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 2
17 nov. 2011 à 23:09
Tu peus pas repasser a windows XP sans reformater ton pc.
Pour les plugins de tes drivers tu cherches tout les fichiers "drivers" de ton ordi et tu les copies sur clef usb (c'est plus simple pour que tout fonctionnes vite)

apres tu peus les trouver sur le site du concessionnaire , en fait ils doivent etre tous la.

Tu telecharges par rapport a la marque de ta carte graphique, carte mere, carte son, lecteur multicard et tu te trompe pas entre la version 32 ou 64
0