Question XP Anglais vers Xp francais.
Résolu
Alesk
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Tarik -
Tarik -
bonjour
voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider
je souhaite a partir d'un pc portable changer le xp présent (XP pro en anglais) en xp pro francais.J'ai essayé de formater mais aussi de changer directement .Il ne veut rien savoir a cause de la dfifference de langage.Quitte a formater et ecraser tous les fichiers kel est la procedure pour que j'ai xp en francais
je dispose de tous les cd necessaires .
merci a vous de m'aider
voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider
je souhaite a partir d'un pc portable changer le xp présent (XP pro en anglais) en xp pro francais.J'ai essayé de formater mais aussi de changer directement .Il ne veut rien savoir a cause de la dfifference de langage.Quitte a formater et ecraser tous les fichiers kel est la procedure pour que j'ai xp en francais
je dispose de tous les cd necessaires .
merci a vous de m'aider
A voir également:
- Question XP Anglais vers Xp francais.
- Cle windows xp - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour,
Confirmation de ce que dit artic80.
Problème déjà évoqué à de multiples reprises sur ce forum.
Bye.
Confirmation de ce que dit artic80.
Problème déjà évoqué à de multiples reprises sur ce forum.
Bye.
bonjour
en fait un ami m'a filé son pc portable avec xp en anglais et je possede xp en francais.me demande de le mettre en francais et il ne veut rien savoir meme le formatage il ne veut pas.....
merci a vous de me repondre
cordialement
Alesk
en fait un ami m'a filé son pc portable avec xp en anglais et je possede xp en francais.me demande de le mettre en francais et il ne veut rien savoir meme le formatage il ne veut pas.....
merci a vous de me repondre
cordialement
Alesk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question