Driver sata pour xp introuvable ...
dann54854
-
dannn545454 -
dannn545454 -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau pc packardbell, et celui ci dispose de win7. Je souhaiterai installer win XP mais le problème est qu'il plante après un court moment... Selon mon expérience il faut que j'intègre les drivers du disque dur mais je n'arrive pas a le trouver sur le web.
Voici la référence: WDC WD6400BEVT-22A0RT0.
Es ce que quelqu'un sais où je peux trouver le driver pour l'intégrer avec nLite ?
J'ai acheter un nouveau pc packardbell, et celui ci dispose de win7. Je souhaiterai installer win XP mais le problème est qu'il plante après un court moment... Selon mon expérience il faut que j'intègre les drivers du disque dur mais je n'arrive pas a le trouver sur le web.
Voici la référence: WDC WD6400BEVT-22A0RT0.
Es ce que quelqu'un sais où je peux trouver le driver pour l'intégrer avec nLite ?
A voir également:
- Driver sata pour xp introuvable ...
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Plante-t-il lorsque tu installe XP ?
Vérifie dans le bios que l'option AHCI est désactivé ou sur compatible.
Dès lors, le chipset de ta carte mère configurera tes disques comme s'ils étaient en IDE. Alors, tu pourras installer XP sans difficultés.
Ensuite, une fois XP installé, tu pourras installer les pilotes AHCI pour réactiver ce mode.
Vérifie dans le bios que l'option AHCI est désactivé ou sur compatible.
Dès lors, le chipset de ta carte mère configurera tes disques comme s'ils étaient en IDE. Alors, tu pourras installer XP sans difficultés.
Ensuite, une fois XP installé, tu pourras installer les pilotes AHCI pour réactiver ce mode.
slt,
effectivement quand je désactive ahci, l'installation de xp détecte bien mon disque dur mais pendant que ce mode est activ, je ne peux pas démarrer mon win7, celui ci plante.
Supposons que j'installe xp comme tu le dis, où pourrais je trouver les pilotes ahci ?
effectivement quand je désactive ahci, l'installation de xp détecte bien mon disque dur mais pendant que ce mode est activ, je ne peux pas démarrer mon win7, celui ci plante.
Supposons que j'installe xp comme tu le dis, où pourrais je trouver les pilotes ahci ?
C'est normal que Win 7 plante. Il est configuré pour démarrer avec les drivers AHCI donc si tu est en mode compatible, ça plante.
Pour mettre XP en AHCI, regarde le tuto :
https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/ (ne te fie pas au titre, c'est pas du tout la galère !)
Après ça, tes 2 os seront tous deux en AHCI.
Pour mettre XP en AHCI, regarde le tuto :
https://tt-hardware.com/news/hardware/mis-en-place-du-test-pour-le-ray-tracing-dans-3dmark/ (ne te fie pas au titre, c'est pas du tout la galère !)
Après ça, tes 2 os seront tous deux en AHCI.