Authencité windows xp consequence

Résolu/Fermé
pas futé - 8 déc. 2011 à 19:00
kaneagle Messages postés 85258 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 déc. 2011 à 02:02
Bonjour,

il y a environ 2 semaines g posé la question comment savoir si mon logiciel windows xp
etait un authentique (pc acheté d'occasse il y a peu prés 2 ans ) afin de pouvoir faire des mises à jour .
avec l'aide d'internautes du forum, on m'a diagnostiqué que mon logiciel n'était pas une copie, g pu faire des mises à jour sauf une"office xp service pack 3"qui me demande le cd du logiciel xp , cd que je n'ai pas .
mais le plus ennuyant c'est qu'aujourd'hui je recois un message qui me dit qu'il se pourrait que mon logiciel soit une contrefaçon et me propose de résoudre le probleme en cliquant sur la case" résoudre maintenant" comme un con, g cliqué, bilan: mon écran de veille s'est barré,et une page internet s'est ouverte en me proposant d'acheter un nouveau logiciel.
je ferme toutes les fenetres , remets un nouveau fond d'ecran, tout semble fonctionner
sauf que g toujours une petite fenetre sur mon bureau qui me signale que mon logiciel est une contrefaçon

mes questions sont : comment enlever cette fenetre ?
: puis je encore faire les mises à jour?
: est ce que je risque des problemes en utilisant cette
version de windows xp?
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85258 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 14 331
9 déc. 2011 à 02:02
Bonsoir,

Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

Merci de lire --> ceci
0