Installer xp apres seven

tutruie Messages postés 959 Statut Membre -  
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai installer xp après seven mais j'ai un écran bleu d'erreur juste après le chargement du pc comment faire?
Je possède un compaq cq62
J'ai entendu parlerd'un pilote de sata....
Merci beaucoup car se en bog sur mon pc

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

salut,

si tu as entendu parlé de sata et bien c'est exactement là le problème.

CCM regorge d'info. sur l'installation d'xp sur disque dur sata raid ahci, bios mode sata sur Disabled ou mode compatible, sinon avec Nlite à condition de trouver les pilotes contrôleur raid pour ta carte mère.

voila tu cherches sur CCM et tu pourra installer XP.
0
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

Un peut d'aide serai la bienvenue car je n'ai pas beaucoup de temps a moi et besoin urgemment de mon pc
0

et bien aussi j'ai pas trop de temps... Lol!

Commence par voir s'il y a les pilotes pour xp pour tout tes périph. matériel > carte graphique, son, réseau, etc.. Soit tu regarde sur le site de la marque de ton pc soit le constructeur de la carte mère.

Si les pilote sont pas dispo. pour xp tu laisses tombé. Seven fonctionne très bien...
0

J'ai déjà la plupart des pilote pour xp
le problème c'est que ma ram sur 2 go est utilisé a 1 go alors que je ne fait rien le CPU tourne constament a plus de 60?
Donc voila ma motivation pour xp
0

alors quel choix tu veux:

1 - Nlite, recompiler le cd d 'xp pour ajouter les pilotes sata, profiter du mode sata, un peux plus rapide accès aux données sur le disque dur.

2 - plus simple désactiver le mode sata dans le bios, ton disque dur fonctionnera en mode IDE
0

La 2 je ne cherche pas la rapidité mais que cela fonctionne
0

Comment faire
0