A voir également:
- Internet Explorer a disparu
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
krys269
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
19
Modifié par krys269 le 16/12/2011 à 15:33
Modifié par krys269 le 16/12/2011 à 15:33
Pourquoi tu ne continue tout simplement pas d'utiliser Firefox ou de télécharger Google Chrome (navigateur le plus puissant) ??
Personnellement je n'ai plus IE, je l'ai éradiqué de mon PC et ça n'a rien changé.
Aucune route n'est longue au côté d'un ami...
Personnellement je n'ai plus IE, je l'ai éradiqué de mon PC et ça n'a rien changé.
Aucune route n'est longue au côté d'un ami...
Modifié par Eclipso le 16/12/2011 à 15:43
Un : C'est moi qui décide quand j'éradique un truc de mon ordi ou non, pas à ma machine de le faire à ma place, je déteste ça.. Elle m'obéit, pas l'inverse!
Deux : J'ai un peu peur pour la stabilité de mon système, comme déjà dis
Ah et.. Trois : C'est le genre de réponse que je trouve partout sur le net, et que, désolé ce n'est pas contre toi, je ne trouve absolument pas constructive.. Je demande quoi faire pour revenir à l'état normal, tu me propose d'autres navigateurs, que j'utilise déjà de plus..
Voila les raisons qui font que je veux trouver pourquoi il a disparu et comment le remettre.. De plus par simple curiosité, j'aime l'informatique, j'aime comprendre comment vont les choses, et quand je vois des trucs qui disparaissent sans mon consentement, ça m'hérisse le poil ^^"
Modifié par krys269 le 16/12/2011 à 16:09
Essaye de faire des mise à jours via Windows Update.
PS : Certaines fois tu auras des bugs que personne ne pourra expliquer.
PS2 : "C'est moi qui décide quand j'éradique un truc de mon ordi ou non, pas à ma machine de le faire à ma place, je déteste ça..." Tout le monde déteste ça !! xD
16 déc. 2011 à 16:15
Et j'ai essayé de voir les MAJ de Windows Update : rien concernant internet explorer, mais je les ai faite quand même, du moins les importantes et non pas les facultatives. ^^
Toujours est il que je suis passé au SP1 il me semble grâce à ces MAJs.. Mais IE est toujours pas là ^^"