Installation Windows XP impossible!

Fermé
Bledojr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 17:55
 salomon - 20 déc. 2011 à 18:20
Bonsoir,

Alors voilà mon problème. J'ai un mini pc de marque compaq qui fonctionnait à la base sous windows XP. Suite à de nombreux problèmes (le pc ne redémarrait plus impossible de réinstaller XP) je me suis tourné vers Linux.

Sauf que j'ai voulu revenir sous XP mais impossible. Le pc n'ayant pas de lecteur CD, j'ai donc créé une clé usb bootable de windows XP en ayant fais les réglages de la séquence d'amorçage du bios, mais lors de l'installation lorsqu'il me demande de choisir la partition où installer XP, je n'ai que ma clé usb d'afficher.

J'ai donc entrepris de longues et interminables recherches, en essayant de réparer le mbr avec boot-repair mais rien y fait!

Voici le lien que j'ai noté lors du rapport boot-repair: http://paste.ubuntu.com/775808

En espèrant que quelqu'un saura m'aider, un grand merci d'avance pour le temps que vous aurez pris à me répondre!:)
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
20 déc. 2011 à 18:08
0
bonjour,

essaye de voir si ton disque dur fonctionne encore
0