Système d'exploitation
Nasu Ulrich
-
Nasu Ulrich -
Nasu Ulrich -
Bonjour,
slt à tous, j'ai un grave problème et je cherche une solution.
j'ai un ordinateur portable toshiba L750. En effet, j ai effectué une manoeuvre qui a "bousié" les programmes contenues dans le "C". j ai installé un S.E (windows7 _ 32 bits) fonctionnant sur ma machine de 64 bits. certains pilotes ne passent plus (le wifi et bien d'autres). J'aimerais que vous m'aidez a ramener mon pc à son état d'usine.
Votre aide me sera d'un grand réconfort.
slt à tous, j'ai un grave problème et je cherche une solution.
j'ai un ordinateur portable toshiba L750. En effet, j ai effectué une manoeuvre qui a "bousié" les programmes contenues dans le "C". j ai installé un S.E (windows7 _ 32 bits) fonctionnant sur ma machine de 64 bits. certains pilotes ne passent plus (le wifi et bien d'autres). J'aimerais que vous m'aidez a ramener mon pc à son état d'usine.
Votre aide me sera d'un grand réconfort.
A voir également:
- Système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
1 réponse
Ta réponse se trouve ici: http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Dans la catégorie: Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
Dans la catégorie: Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration
Nasu Ulrich
thank for this link, mais voilà, je viens de constater que je n' ai pas "toshiba disc recovery creator" j'ai fait une recherche sur le site de toshiba, mais il me propose des versions payante.