Windows XP - Ombrage du texte des icônes...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai deux problèmes, un résolu et un qui c'est présenté avec la résolution du premier...

Donc, je voulais enlever l'ombrage du texte des icônes du bureau sur Windows XP. J'ai réussi, mais maintenant, ce qui apparait, c'est un texte blanc (comme je le veux), avec derrière une couleur bleu (l'arrière-plan ne s'affiche plus derrière le texte des icônes).

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est soit nous avons l'ombrage et un couche de transparence (qu'on voit l'arrière-plan du bureau sous le texte des icônes) OU j'ai la couche de transparence, mais j'ai aussi l'ombrage (qui rend la lecture un peu dur...)

De l'aide svp?

Merci!

Max

A voir également:

3 réponses

marcel

Vas faire une tour de ce côté -> Poste de travail -> propriétés -> avancés -> dans: performances -> paramètres -> effets visuels.

Tu coches et décoches ce que tu veux selon ce que tu désires au final.
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà regardé ces options. Dans le fond, l'option "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau" est l'option qui règle mon problème, mais qui m'en cré un aussi... Avec cette option, on peux enlever l'ombrage sous le nom des icônes, mais en même temps, si on le désactive, ça enlève aussi la couche de transparence...
0
Utilisateur anonyme

Personne?
0