Configuration Windows XP sur Samsung N210plus

virevolt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis bien dans le pétrin.
J'ai installé XP sur mon N210plus, et je ne peux obtenir ni le wifi ni le réglage graphique. à lire les forums, c'est mort. Donc ma question : est-ce mort.

Je n'y connais rien de rien, je suis un peu lent, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Ce serait sympa en ces temps de Noël...

Merci.

Yann

A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

bonjour

à mon avis, c'est un problème de pilote de carte réseau et de carte graphique.
Le problème: il est possible que ces pilotes n'existent pas pour la simple et bonne raison que les constructeurs n'en développent plus pour XP.
Essaye d'identifier les marques et modèles des périphériques réseau et graphique et fais une recherche de pilotes.
0
virevolt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. Alors tout d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse. Question con, pour connaître les marques et modèles des périphériques, je vais sur le gestionnaire de périphérique, hein ?
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

pas forcément ...

Il vaudrait peut être mieux aller sur le site constructeur et de faire une recherche avec le type et modèle de ton samsung
0
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Pour le -> vidéo

Pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle:
--> Broadcom
--> Atheros
--> Realtek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virevolt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

merci pour ta réponse.
Pour le wifi, maintenant, ça fonctionne. En ce qui concerne le son et la vidéo, ça ne fonctionne pas. ça me dit que le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur...
0
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0