Configuration Windows XP sur Samsung N210plus
virevolt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bien dans le pétrin.
J'ai installé XP sur mon N210plus, et je ne peux obtenir ni le wifi ni le réglage graphique. à lire les forums, c'est mort. Donc ma question : est-ce mort.
Je n'y connais rien de rien, je suis un peu lent, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Ce serait sympa en ces temps de Noël...
Merci.
Yann
Je suis bien dans le pétrin.
J'ai installé XP sur mon N210plus, et je ne peux obtenir ni le wifi ni le réglage graphique. à lire les forums, c'est mort. Donc ma question : est-ce mort.
Je n'y connais rien de rien, je suis un peu lent, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Ce serait sympa en ces temps de Noël...
Merci.
Yann
A voir également:
- Configuration Windows XP sur Samsung N210plus
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
6 réponses
bonjour
à mon avis, c'est un problème de pilote de carte réseau et de carte graphique.
Le problème: il est possible que ces pilotes n'existent pas pour la simple et bonne raison que les constructeurs n'en développent plus pour XP.
Essaye d'identifier les marques et modèles des périphériques réseau et graphique et fais une recherche de pilotes.
à mon avis, c'est un problème de pilote de carte réseau et de carte graphique.
Le problème: il est possible que ces pilotes n'existent pas pour la simple et bonne raison que les constructeurs n'en développent plus pour XP.
Essaye d'identifier les marques et modèles des périphériques réseau et graphique et fais une recherche de pilotes.
Salut. Alors tout d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse. Question con, pour connaître les marques et modèles des périphériques, je vais sur le gestionnaire de périphérique, hein ?
pas forcément ...
Il vaudrait peut être mieux aller sur le site constructeur et de faire une recherche avec le type et modèle de ton samsung
Il vaudrait peut être mieux aller sur le site constructeur et de faire une recherche avec le type et modèle de ton samsung
Bonjour,
Pour le -> vidéo
Pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle:
--> Broadcom
--> Atheros
--> Realtek
Pour le -> vidéo
Pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle:
--> Broadcom
--> Atheros
--> Realtek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question