Windows XP - Imposs. de se connecter à intern
EvaEgli
Messages postés
104
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : au début, j'avais Linux Ubuntu 11.10 . Puis j'ai décidé de réinstaller windows XP grâce au CD d'install. Donc voilà, j'installes, ça marche.
J'arrive sur me menu de W-XP, je clique sur Internet Explorer mais là .. Impossible de me connecter à internet alors que l'ordinateur est branché avec un cable ADSL . Windows me suggère de créer une connexion réseau mais je ne sais pas comment faire ..
Merci d'avance pour votre aide
Je vous explique mon problème : au début, j'avais Linux Ubuntu 11.10 . Puis j'ai décidé de réinstaller windows XP grâce au CD d'install. Donc voilà, j'installes, ça marche.
J'arrive sur me menu de W-XP, je clique sur Internet Explorer mais là .. Impossible de me connecter à internet alors que l'ordinateur est branché avec un cable ADSL . Windows me suggère de créer une connexion réseau mais je ne sais pas comment faire ..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows XP - Imposs. de se connecter à intern
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
salut,
aucun rapport avec Linux tu l'as viré... mais bon on va essayer de résoudre le problème...
Commence par regarder dans le gestionnaire de périph. si tout est ok au niveau des pilotes, vérifié qu'il y est pas de point ? ! devant le périph. réseau Ethernet Si c'est le cas il faut installer les pilotes qui manquent.
le druide sans la potion.
aucun rapport avec Linux tu l'as viré... mais bon on va essayer de résoudre le problème...
Commence par regarder dans le gestionnaire de périph. si tout est ok au niveau des pilotes, vérifié qu'il y est pas de point ? ! devant le périph. réseau Ethernet Si c'est le cas il faut installer les pilotes qui manquent.
le druide sans la potion.
alors ajoute la connexion réseau comme il te le propose, tu suis la procédure.
connexion réseau domestique
connexion réseau domestique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question