Windows XP - Imposs. de se connecter à intern

EvaEgli Messages postés 104 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je vous explique mon problème : au début, j'avais Linux Ubuntu 11.10 . Puis j'ai décidé de réinstaller windows XP grâce au CD d'install. Donc voilà, j'installes, ça marche.
J'arrive sur me menu de W-XP, je clique sur Internet Explorer mais là .. Impossible de me connecter à internet alors que l'ordinateur est branché avec un cable ADSL . Windows me suggère de créer une connexion réseau mais je ne sais pas comment faire ..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

salut,

aucun rapport avec Linux tu l'as viré... mais bon on va essayer de résoudre le problème...

Commence par regarder dans le gestionnaire de périph. si tout est ok au niveau des pilotes, vérifié qu'il y est pas de point ? ! devant le périph. réseau Ethernet Si c'est le cas il faut installer les pilotes qui manquent.

le druide sans la potion.
0
EvaEgli Messages postés 104 Statut Membre 4

Heu. En perifs. y'a : clavier, souris etc . mais pas le cable ethernet pourtant il est branché
0

alors ajoute la connexion réseau comme il te le propose, tu suis la procédure.

connexion réseau domestique
0
EvaEgli Messages postés 104 Statut Membre 4

C'est fait, mais ça ne change absolument rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok!

applique ceci: touche Windwos+R ensuite tape cmd après ipconfig /all

Une fois le résultat affiché clic en haut à gauche sur le c: puis sur Modifier puis Sélectionner tout, reviens sur Modifier puis copier, pour terminer colle le contenu ici.
0