Drivers seven compatible xp pro pour notebook

Fermé
fifou5 - 22 déc. 2011 à 22:15
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 déc. 2011 à 09:19
Bonjour,

je voudrais faire l'acquisition d'un notebook, mais il me faut absolument xp dessus.(vieux logiciel de devis assez cher tournant sous 98 et xp mais pas au dessus)
je voulais savoir si sur les derniers notebooks sortis il était possible de remplacer seven par xp pro ou je possède une licence avec les drivers de seven????
J'ai deja fait cela sur un N150 samsung mais sur les sites constructeurs des derniers sortis on ne trouve pas de driver xp associés donc avant de franchir le pas je voudrais vos retours d'expérience.
merci
A voir également:

4 réponses

Crée une partition sur ton DD
Installe s-y ton XP normalement
Créé un multiboot avec EasyBoot CD
et tu as ainsi 2 systèmes sur ton ordi que tu pourras sélectionner au démarrage en fonction de tes besoins logiciels.

ps: il y a plein de tutos sur le dual boot sur les forums et sur Google.
0
est ce la seule solution peut on installer uniquement XP avec les drivers de seven???

cdt
0
Bjr,

Tu peux déjà faire un essai avec une installation de xp sous virtualbox (pc virtuel). Si l'installation ne te satisfait pas, tu peux supprimer le tout très facilement, sans bricoler les partitions ou le boot.

En outre, si tu n'utilises que ce logiciel de devis, un pc virtuel sera amplement suffisant.
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
23 déc. 2011 à 09:19
Ne pas oublier XP Mode suivant la version de Seven
0