Formater XP > 7

Fermé
Nehsko - 25 févr. 2012 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2012 à 20:08
Bonjour, voila j'ai un Acer 7720z je voudrais le formater pour le remettre a zéro et le passer sous windoiws 7, j'ai vu qu'il était compatible avec mon pc donc deja sava ^^. J'ai regarder un peu le forum et j'ai vu qu'il fallait appuie sur Alt+F10 au démarage, ce que j'ai fait mais rien ne se passe a part un son assourdissant. Que dois-je faire ? :(

A voir également:

4 réponses

xYankees Messages postés 92 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 8
25 févr. 2012 à 16:37
Met le CD de Windows 7 dans ton PC , redémarre le, et suis les instruction ...
0
Ben justement j'ai installer mon Windows 7 sur clef USB grace au logiciel mis en ligne par microsoft car il ne li pas les CD, mais quand je demarre mon PC il lance directement mon Windows XP ( J'ai aps encore formater mon pc )
0
bonjour, pourrais tu mettre le lien ou tu l'as télécharger.
0
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Centre-de-Service/Outil-de-telechargement-USB-DVD-Windows-7 Voila :)
0
ce n'est pas un windows que tu as télécharger mais seulement un outil pour mettre le fichier iso dessus
si tu veux passer de xp a 7 sur la droite de ton lien , tu as une mise a jour a 119,99 euros
0
Oui je sais que c'est un outils ^^ Merci enfaite le probleme que j'avais c'etait pour formater mon pc le menu ALlt+F10 ou F12 pour formater n'etait pas activer, pour l'activer je suis aller dans le setup de demarrage (F2) ou j'ai activer le racourci pour aller au menu de formatage, Bref j'ai trouver :D
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 20:06
Salut

Et ça va te servir à quoi de réinstaller l'OS original de ton Acer si c'est pour le remplacer par Windows 7? Faire 2 fois le travail??
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 20:08
P.s: La mise à niveau de Xp à Windows 7 n'est pas possible, il faut impérativement faire une installation complète (Installation personnalisée) donc réinstaller Xp avant d'installer Windows 7 ne sert à rien à part perdre du temps.
0