Resto PC avec Rebit5 saveme Express : Echec
JMG75009
Messages postés
48
Statut
Membre
-
dp49 -
dp49 -
Bonjour,
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Disque restau refusé à une tentative de restaurer un nouveau PC avec le CD de restau fabriqué sur l'ancien PC et le système sauvegardé sur un disque USB externe au moyen de
Rebit 5 SaveMe Express ?
Config du PC origine Toshiba Satellite Win7 Familial Premium,4 Go, 640Go.
Config du PC desti Asus Win7 Familial Premium 4 Go, 1 To.
La restau se lance en bootant le PC sur le CD et échoue peu après le début (Error Full System
recovery failed.
Merci pour votre aide
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Disque restau refusé à une tentative de restaurer un nouveau PC avec le CD de restau fabriqué sur l'ancien PC et le système sauvegardé sur un disque USB externe au moyen de
Rebit 5 SaveMe Express ?
Config du PC origine Toshiba Satellite Win7 Familial Premium,4 Go, 640Go.
Config du PC desti Asus Win7 Familial Premium 4 Go, 1 To.
La restau se lance en bootant le PC sur le CD et échoue peu après le début (Error Full System
recovery failed.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Resto PC avec Rebit5 saveme Express : Echec
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nero express - Télécharger - Gravure
2 réponses
save Me express exige un dd de même capacité pour la sauvegarde que celle du dd à sauvegarder
peut-être que l'invers est vrai
essaye en créant une partition de 640 sur le nouveau dd
(avec Gparted ou un cd de windows)
peut-être que l'invers est vrai
essaye en créant une partition de 640 sur le nouveau dd
(avec Gparted ou un cd de windows)
Merci jong7, mais Rebit5 spécifie dans sa procédure de restau que le disque destinataire peut être plus grand, le problème n'est pas là, car la procédure passe ce point où il faut confirmer que c'est plus grand et se bloque plus loin au moment de démarrer la restau.
Je cherche donc quelqu'un qui peut m'aider à explorer le disque USB pour récupérer son contenu (intégralité du disque C de mon ancien PC, c'est bien la peine d'acheter un système complet de sauvegarde automatique !!).
Je cherche donc quelqu'un qui peut m'aider à explorer le disque USB pour récupérer son contenu (intégralité du disque C de mon ancien PC, c'est bien la peine d'acheter un système complet de sauvegarde automatique !!).