A voir également:
- Windows XP ne veut plus démarré
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 13:10
1 mars 2012 à 13:10
Dus a ton amis d'essayer le monde sans echec ou derniere bonne configuration connue
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 19:57
1 mars 2012 à 19:57
En y reflechissant s'il arrive a voire le mode sans echec et tout sa c'est que le disque dur est pas mort, surement qu'il a eteind au mauvais moment. Je pense sue la meilleur solution est de formater son ordinateur. Apres s'il a des documets trop important qu'il contact un professionel ou alors il boot un autre os comme Linux et sans l'installer il accede a ses docs et copie sur cle uSB ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 12:50
2 mars 2012 à 12:50
Un cd de windows bootable. Il met le cd et redemarre son pc si rien se passe et bah il doit chercher le boot menu (generalement F12 des qu'on allume le pc mais qu'il regarde quand il y a l'image de la marque de son pc s'il disent pas autre chose) et au fait quand il lance son pc rien ne bouge ou bien il a une erreur ou sa reboot ou quoi ?
Merci pour ta réponse, je vai lui dire.
Quand il démarre son PC, tout ce passe bien, l'écran de chargement windows XP de lance et c'est la quand il disparaît qu'arrive un écran ou il y a demandé si il veut le démarrer en mode sans échec ou en uag je crois. Il a essayer les deux modes mais rien a faire. Et ça recommence comme ça indéfiniment. Je précise que son ordi à commencer à buger après qu'il l'ai éteint en appuyant sur le bouton power de l'unite centrale au lieu de passer par le menu démarrer pour l'éteindre. Mais je ne sais pas si d'avoir mal éteint son PC a un rapport avec ce qui se passe.
Quand il démarre son PC, tout ce passe bien, l'écran de chargement windows XP de lance et c'est la quand il disparaît qu'arrive un écran ou il y a demandé si il veut le démarrer en mode sans échec ou en uag je crois. Il a essayer les deux modes mais rien a faire. Et ça recommence comme ça indéfiniment. Je précise que son ordi à commencer à buger après qu'il l'ai éteint en appuyant sur le bouton power de l'unite centrale au lieu de passer par le menu démarrer pour l'éteindre. Mais je ne sais pas si d'avoir mal éteint son PC a un rapport avec ce qui se passe.