Installer win xp a partir d'une clé usb

bird31 Messages postés 33 Statut Membre -  
bird31 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai installer win xp home sur mon portable à partir d'une clé USB car le lecteur CD est hs.
J'ai copié les fichiés de l'image de windows sur la clé mais cela ne marche pas; " NTLDR manquant " s'affiche sur l'écran.
J'ai fait un formatage classique de mon HD, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le formater afin de créer un secteur de démarrage en le branchant en externe sur un autre PC.

Merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb

@ ++
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. (Confucius)
0
daval43 Messages postés 53 Statut Membre

ah tu fait un fichier .iso si oui tu peut utiliser magic iso (ces gratuis) et n'oubli pas quant tu utilise magic iso selectioner (boot)
0
bird31 Messages postés 33 Statut Membre 1

Merci,

Je vais essayer avec ça.
0
daval43 Messages postés 53 Statut Membre

dsl javais mal lu je croyais cetais avec un cd mais va voir le lien que picholine il explique tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bird31 Messages postés 33 Statut Membre 1

Salut,

Après une première tentative avec winsetupfromusb 0 2 3 qui a échoue lors de l'installation de windows ( copie de plusieurs fichier inpossible ), je décide de remonter ma clé mais winsetupfromusb ne la vois plus en tant que telle mais comme un lecteur de disque???? alors que windows oui?

Que dois faire?
0