Partition XP et Seven

loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je vient formater mon PC parce que j'avais seven et il me fallais XP.
Donc j'ai couper mon DD en 2, j'ai installé XP sur un, puis ensuite Seven sur l'autre.

Et maintenant quand je démarre mon PC il me demande si je veut ouvrir Seven ou une version antérieur de Windows, donc XP.

C'est exactement ce que je voulais !

Sauf que j'ai constaté qu'il y avais un petit soucis.

Pour Seven pas de soucis, le lecteur est le lecteur C:, donc les installation vont dans les bon dossiers, mais pour XP, le DD est en "Sain (demarrer)", mais toutes mes installation vont sur un DD "Réservé au systeme" dite "Sain (Systeme).

Ce qui m'ennui beaucoup car je veut pas de ce DD "réservé au systeme" qui ne fait que 100Mo !

Alors que faire pour avoir XP sur le DD D:/ et que mes installation aille toute seule dessus. (Car je ne peut pas choisir le dossier d'installation du logiciel que je doit installer)

Merci pour votre aide....

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu ne veut pas de ce DD "réservé au systeme supprime-la !!!
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui mais comment :)
0
Utilisateur anonyme

Cliquez sur "démarrer", faites un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur "Gérer".

Cliquez sur "Stockage" puis "Gestion des disques".

Faites un clic droit sur la partition et supprime !!!
0
Utilisateur anonyme

tt ça sur wind 7
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, cette partition de 100 mo sert a la réparation du démarage et peut être même plus, je déconseillerai donc de la supprimer...
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

De toute maniere je peut pas supprimé est grisé
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Donc c'est bien un élément indispensable au fontionnement du pc.
0