Windows XP SP2

Fermé
yougoujp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 15:36
 moha - 2 mars 2012 à 15:41
Bonjour, je m'appel Paul jai un ordinateur portable IBM Thinkpad T43.
CPU Type:Intel pentium M
CPU Speed: 2GHZ
Installed memory: 1024 MB
Disque dure IDE:55.5G
RAM:1GHZ
Je voudrais augmenter les capacités de mon pc en changeant mon disque dure car il,est déffectueux; augmenter si possible ma RAM à 2GHZ.
Mon disque dure me FATIGUE. Quand j'installe Windows XP SP2 et quend je fait des mises à jour sur les différents pilotes, après je n'arrive plus à redemarrer mon pc;il ya un écran bleu qui affiche:STOP:C0000135 qui dit composant introuvable cette application n'a pas pu démarrerr....la réinstallation ce cette application peut corriger ce problème.
Aider moi à résoudre ce problème.
Je voudrais si possible changer mon système d'exploitation pour WINDOWS 7.Est ce possible?
MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

1 réponse

malheureusement il peut arriver que quand la carte mère refuse d'installer un pilote, ou plante pendant l'installation d'un matèriel, cela signifie que certains condo soit mort...
je ne pense pas que la ram changera quoi que ce soit pour votre pc malheureusement.
mais si vous y tenez vraiment je crois que celle ci pourrais faire l'affaire :
http://www.rueducommerce.fr/Memoires/2-Ordinateur-Portable/38347-ThinkPad-T43-T43p-2686-xxx.htm
cependant, corsair en version top budget... je n'aime pas. mais cela n'engage que moi.. je les trouves pas performantes du tout...

avez vous testez de faire un formatage total de votre odinateur et d'y installer ensuite un xp SP3 directement?
0