Probleme desinstallation Window Xp SP2

Fermé
Calvin - 20 oct. 2007 à 17:14
 azert123 - 25 févr. 2012 à 17:58
Bonjour,a tous,

Je vous ecrit car un probleme avec la reinstallation de Windows XP sur mon portable Hp pavillion 8000series.
J'ai achete cet ordinateur il y a presque 3 ans, il etait equiper de Windows XP edition familial XP1.

Seulemnt voila, apres plusieurs panne il a ete renvoyer chez mon revendeur Darty. Afin de resoudre mon probleme, les techniciens ont re-installer Windows Xp mais avec le Service pack 2.
J'ai ainsi recuperer mon ordinateur mis a jours etc... Seulement voila aujourd'hui mon ordinateur n'est plus sous garantie et devient tres instable. J'ai donc voulu reinstaller Windows avec les CD de recuperations qui m'on ete fournit. Malheureusement, des que j'essai d'installer Windows Xp avec le Cd, un message apparait en me disant que la version du Cd est anterieur a la version sur l'ordinateur puis l'installation s'arrete. Alors ma question est; comment puis je desinstaller windows Xp sachant que mon savoir est limiter ou bien est-il possible d'enlever le SP2 afin de pouvoir relancer le cd de recuperation.

J'ai deja lu quelques conseils mais en vain. Je devais aller dans ajout/spp programme puis enlever le Sp2 mais il s'avere qu'il 'y figure pas...humn

bref, si quelques pouvait m'eclairer je lui en serai tres reconnaissant!

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

andre1239 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 2
20 oct. 2007 à 17:40
oui bonjour j essaye de formaliser une reponse / xpsp2 est forcement mieux et superieure a ce que tu devais avoire avant
bon je supose que un portable ou un pc conventionel ont les memes objectifs ? permet moi de le suposer !
quand a la garantie ? ca ces aleatoire aussi !
bon suite a ton problemes xp instable fais une restauration essaye et vois mais le jour apres du problemes §
tu peus vraisemblablement trouver la solution
darty a surement pas donner le cd xpsp2 voila le piege a con
y a sur ce cd la posibiliter a toutes epreuves a reconstituer a priori ton portable en bonne situation xp est pas vista ? deja

si j interviens dans ce sens JE CROIS QUE D AUTRES INTERNAUTES VIENDRONDS TE JOINDRE OK MAIS TU TROUVERA TA BECANNE EN FONCTION OK
CORDIALEMENT
0
comment désinstaller Windows profesionel
0