A voir également:
- Probleme desinstallation Window Xp SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
andre1239
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
2
20 oct. 2007 à 17:40
20 oct. 2007 à 17:40
oui bonjour j essaye de formaliser une reponse / xpsp2 est forcement mieux et superieure a ce que tu devais avoire avant
bon je supose que un portable ou un pc conventionel ont les memes objectifs ? permet moi de le suposer !
quand a la garantie ? ca ces aleatoire aussi !
bon suite a ton problemes xp instable fais une restauration essaye et vois mais le jour apres du problemes §
tu peus vraisemblablement trouver la solution
darty a surement pas donner le cd xpsp2 voila le piege a con
y a sur ce cd la posibiliter a toutes epreuves a reconstituer a priori ton portable en bonne situation xp est pas vista ? deja
si j interviens dans ce sens JE CROIS QUE D AUTRES INTERNAUTES VIENDRONDS TE JOINDRE OK MAIS TU TROUVERA TA BECANNE EN FONCTION OK
CORDIALEMENT
bon je supose que un portable ou un pc conventionel ont les memes objectifs ? permet moi de le suposer !
quand a la garantie ? ca ces aleatoire aussi !
bon suite a ton problemes xp instable fais une restauration essaye et vois mais le jour apres du problemes §
tu peus vraisemblablement trouver la solution
darty a surement pas donner le cd xpsp2 voila le piege a con
y a sur ce cd la posibiliter a toutes epreuves a reconstituer a priori ton portable en bonne situation xp est pas vista ? deja
si j interviens dans ce sens JE CROIS QUE D AUTRES INTERNAUTES VIENDRONDS TE JOINDRE OK MAIS TU TROUVERA TA BECANNE EN FONCTION OK
CORDIALEMENT