Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle
Hermès333
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers membres,
j'aidais un ami à installer Real Player sur son portable, son système d'exploitation est Windows XP, le navigateur problématique est Firefox 9.0.1
À chaque fois que j'essayais de télécharger un vidéo avec l'aide de Real Player sur Youtube, la page gèle, tout le navigateur gèle. Du côté Internet Explorer 8, pas de problème. J'ai désinstaller Firefox 9.0.1 et j'ai installé la version Firefox 3.6.27 et là, plus de problème. Bizarre. Quelqu'un a une idée pourquoi Firefox 9 a bloqué avec Real Player sur Windows XP?
http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/real_player_XP.png
j'aidais un ami à installer Real Player sur son portable, son système d'exploitation est Windows XP, le navigateur problématique est Firefox 9.0.1
À chaque fois que j'essayais de télécharger un vidéo avec l'aide de Real Player sur Youtube, la page gèle, tout le navigateur gèle. Du côté Internet Explorer 8, pas de problème. J'ai désinstaller Firefox 9.0.1 et j'ai installé la version Firefox 3.6.27 et là, plus de problème. Bizarre. Quelqu'un a une idée pourquoi Firefox 9 a bloqué avec Real Player sur Windows XP?
http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/real_player_XP.png
A voir également:
- Antivir
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer page word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Pourquoi ne pas essayer de prendre Google chrome
J'ai XP et sa marche bien
Bon j'espère que je t'est aidé
J'ai XP et sa marche bien
Bon j'espère que je t'est aidé
Premièrement, Google Chrome ne nous intéresse pas, on préfère utiliser Firefox seulement. Je veux aussi ajouter comme renseignements supplémentaires, si cela peut être utile, sur ce portable, l'antivirus est Avira AntiVir Personal Free Antivirus 10.2.0.703
En ce qui concerne Firefox, il ne faut surtout pas prendre la version 10 parce que l'extension de Real Player n'est pas compatible avec celle-ci. C'est pourquoi je freine la mise à jour et garde la version 9.0.1
En ce qui concerne Firefox, il ne faut surtout pas prendre la version 10 parce que l'extension de Real Player n'est pas compatible avec celle-ci. C'est pourquoi je freine la mise à jour et garde la version 9.0.1
Problème résolu! Mon ami et moi avons téléchargé la mise à jour de Real Player + celle de Firefox, nous sommes à jour avec Firefox 10.0.2 et en plus Real Player fonctionne très bien. Sur un forum de Firefox, il était expliqué que lors de mise à jour et de problèmes d'extensions qui ne fonctionnent pas, il faut être patient et attendre que les problèmes soit corrigés.