32 bits ou 64 bits mon windows XP

Résolu
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -  
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas comment savoir si mon xp est 32 ou 64 bits

3 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Bonjour ;

La réponse est sur ce lien
    1
    1. anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

merci ca a marcher enfain je sais que je suis en 32 bits
      0
  2. Poseidon91 Messages postés 202 Statut Membre 29

Va dans Poste de travail, clique droit sur ton disque dur principal, puis proprietes puis il y aura ecrit des trucs genre Windows XP.... et tu devrais trouver si il est un 32 ou un 64 bits.

VOila :)
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

salut

c'est sur le "Poste de travail" , qu'il faut cliquer "droit" , et "Propriétés"

à+
      0
  3. Utilisateur anonyme

Salut

99% des Windows Xp sont des x86 32 bits et des toutes façons, les 64 bits n'existent qu'en anglais sauf erreur de ma part...
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui oui, je ne dis pas le contraire mais y en a pas beaucoup en service ;-) Et pas en français. Y a eu qu'en anglais les Xp 64 bits et seulement en Pro, pas de Home.
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

exact
      0
    3. Utilisateur anonyme

Donc pour abréger: si tu as Windows Xp en français ce n'est certainement pas un 64 bits ;-)
      0
    4. anønymøus Messages postés 266 Statut Membre

ok
      0