Navigateurs compatibles LBC sous Win XP en 11/ 2020

Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - Modifié le 14 nov. 2020 à 18:29
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 15 nov. 2020 à 16:17
Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Windows XP fonctionne toujours en 11/2020, je l'utilise tous les jours, mais de plus en plus de sites font tout leur possible pour empêcher le fonctionnement de Windows XP.

Aujourd'hui, le 14/11/2020, Firefox 52.9.0esr, le dernier sortis n'est plus compatible LBC.
Si on va sur le site de Firefox et que l'on veut mettre à jour, on a la version 52.9.0esr et c'est tout.

LBC fonctionne toujours sur Maxthon MX5, mais pour combien de temps ?

Ma question :
- Il existe environ 100 navigateurs sous Windows XP, avec Maxthon, quels sont les navigateurs encore compatibles avec LBC ?
Par ce que je ne vais pas tous les tester un par un !


Merci à tous et à toutes pour votre aide et à bientôt.
Cdbvs
^^
A voir également:

1 réponse

Game4rode Messages postés 109 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2024 34
14 nov. 2020 à 23:32
Je ne vois pas que veux-tu dire par LBC mais tu devrais essayer "Mypal" que j'utilise actuellement pour t'écrire. C'est un navigateur encore mis à jour sur XP basée sur Palemoon. Qui marche plutôt bien.

https://www.mypal-browser.org/

Si tu a une questions comme par exemple changer la langue demande moi ;).


0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
Modifié le 15 nov. 2020 à 16:27
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs

Salut Game4rode,


LBC = le bon coin.
Ca me paraissait tellement clair que j'ai pas pensé que d'autre pouvaient ne pas savoir de quoi je parle. Désolé !

LBC à un captcha qui demande de cliquer dans un tableau sur des photos correspondants au mot qu'il indique.
On clic dessus et ça revient en boucle.

Ca ne fonctionne pas avec MyPal 28.14.2. C'est le navigateur que j'utilise par défaut, ça fait au moins un an que ça ne fonctionne plus avec ce navigateur.

Hier, le 14 11 2020 ça s'est mis a ne plus fonctionner avec Firefox 52.9.0esr. Le captcha tourne en boucle.
Je viens de retenter aujourd'hui et ça fonctionne ! Je ne comprends pas pourquoi ?

Maxthon MX5 fonctionne toujours.

Ma question :
- Existe t-il d'autres navigateurs sous Windows XP qui fonctionnent actuellement avec le site LBC ?


Merci pour vos réponses et à bientôt.
Cdbvs
^^
0