C:document and au lieu du bureau en page d'accueil

Fermé
orka - 16 nov. 2012 à 21:50
 Orka - 16 nov. 2012 à 22:54
Bonjour,



quand j'allume mon ordinateur celui-ci affiche ouvre la page sur "c:document and" en page d'accueil au lieu du bureau ; que puis-je faire pour corriger cela?
merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Ceci est valable pour xp, chercher sur google le tuto équivalent pour chaque manipulation pour vista, pour win7 etc.

2 moyens de lancer un fichier en ouverture de windows sont décrits dans cette discussion. Va voir ces emplacements, tu devrais trouver un raccourcis ou l'adresse de ton fichier, pour l'enlever de là.
http://forum.pcastuces.com/demarrage_un_dossier_a_ouverture_windows-f1s166018.htm

Note importante:
Attention l'accès direct dans le registre permet de faire des bêtises.
cherche sur google et imprime les tutos
"sauvegarder le registre avant de faire une modification"
"rétablir une sauvegarde du registre"
"modifier une clé dans le registre"

Il est moins risqué si tu trouve un raccourcis dans >démarrer >tous les programmes >démarrage de faire clic-droit propriétés, tu peux vérifier que le raccourcis pointe sur la cible "c:document and". C'est bien le raccourcis à supprimer.
Tu peux faire >Démarrer >tous les programmes >Démarrage clicdroit sur ton raccourcis >supprimer.

Redémarre le pc pour vérifier, lorsque >Démarrer >tous les programmes >Démarrage
est vide windows doit démarrer sur le bureau.
1
Bonsoir le zèbre

Avant tout merci

j'ai essayé ; tout est ok dans le menu démarrer ; désolé la réponse n'est pas là...
Cordialement,
Orka
0