Comme d'autres,PC très lent et musique saccadée...

fumsou Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fumsou Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce qu'il faut faire un nettoyage ,comment et qui veut me prendre en charge ???

Préfère avertir que je suis pas un as de l'informatique ,mais ça me plait

A voir également:

6 réponses

netpro421 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

nettoyé avec un utilitaire du genre hiren'sbootcd
0
fumsou Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour,

hiren'sbootcd !!!c'est tout ?

attends ton avis
0
fumsou Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci ,mais avec lequel faut il "télécharger"?vu qu'il y a plusieurs point de téléchargement...
Est ce que c'et envahissant...(grosseur MO !!!je ni comprends rien !)..
reste à l'écoute
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

MOI!!

mdr

alors tout d'abord pc lent...

telecharge ccleaner, installe le

puis recherche sur google: ccenhancer
c'est un ajout à ccleaner, install le, il modifiera ton ccleaner installé precedemment.

puis demarre ccleaner, va dans l'onglet Applications:

tu coches tout sauf: mot de passe enregistrés et informations de saisies dans les formulaires ainsi que l'historique de google chrome (si tu souhaites les conserver, sinon tu coches!)

sauf aussi toutes les cases ou un message d'avertissement souvrira (dans ce cas ne te prends pas la tete à lire, ne coches pas la case en question).

puis fais un nettoyage avec ce programme, ya qu'à cliquer sur nettoyer!!! (et accepter sil te demande oui ou non)

ETAPE 2

appuis sur la touche windows+r

tapes : msconfig

va dans demarrage, la tu decoches tous les programmes inutiles au demarrage
(si tu ne sais pas trop, tu decoches tout sauf l'antivirus, puis si quelque chose manque, on le recochera)

va dans services:
clic sur la case masquer les services windows
la pareil, decoches tout sauf l'antivirus

puis tu redemarre et tu reviens ici :)
0

bonjour,

ccenhancer etc ce que c'est fiable!!
quand j'ai voulu l'installer ,il y a un encart qui ne me le conseille pas ...
j'attends ton avis...merci
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

oui oui aucun soucis, il ne fait que rajouter des dossiers et fichiers à nettoyer à ccleaner.

tu louvres tu cliques sur "download latest" il sinstall en 2sec.
puis cest bon, il a modifier ccleaner, en mieux bien sur (tu verras le nombre de trucs en plus!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

j'espère que j'ai tout fait bien !!!

merci et à+ peut être pour d'autres problèmes
0

Rebonjour ,
je n'avais pas tout lu ,mais je ne trouve pas :clic sur la case masquer les services windows ,mais"services microsoft"!!!alors ?

Merci
0