Rendre meilleur une bande son
fab71300
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe t'il un logiciel pour donner un son meilleur ? merci de vos reponses
ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe t'il un logiciel pour donner un son meilleur ? merci de vos reponses
A voir également:
- Rendre meilleur une bande son
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir, je vous recommande le logiciel : "Audacity", c'est un logiciel gratuit avec lequel vous allez pouvoir retoucher le son. Si par exemple il y a un grésillement continue, vous allez pouvoir diminuer son volume. Le logiciel est assez puissant et il y a plein de paramètres/options, c'est à vous de les modifier. Il n'existe malheureusement pas encore de bouton, qui rend le son 'mauvais' en 'bon', donc vous allez devoir chercher/essayer un peu. J'espère que ça vous aidera et bonne chance !