Suppression du logo Windowx XP pro après ouverture profile

Fermé
Minellois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 12:52
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 17 nov. 2012 à 14:30
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà mon problème. Tout se passe bien au démarrage de windows XP, ensuite je clique sur mon profile utilisateur (il n'y a que le mien, je suis donc aussi administrateur) et apparaît alors un logo Windows XP professsionel sur fond bleu ciel, pleine page qui reste à l'écran une dizaine de seconde (ça semble une éternité)avant que ma session ne se lance. Après tout est normal. Pas de soucis de fonctionnement de l'OS. Je ne sais pas comment ce logo est arrivé là depuis 3 semaines maintenant et je ne sais pas comment le supprimer.

Vos talents en informatique seraient forts appréciés pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
16 nov. 2012 à 16:05
dans exécuter tapes msconfig et coche la case" non GUI " dans l'onglet demarrrer
0
Bonjour et merci pour votre réponse à mon problème. J'ai suivi vos instructions. Le fichier msconfig ne s'ouvre pas avec la commande exécuter sur mon ordinateur. Windows m'affiche un message m'informant que ce fichier est introuvable mais je l'ai trouvé en suivant le chemin suivqnt : c:\Windows\pchealth\helpctr\binaries, malheureusement la case" non GUI " dans l'onglet demarrrer n'existe pas. J'ai regardé dans les autres onglets, sans résultat.
Peut être avez vous une autre solution ?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
17 nov. 2012 à 14:30
désole il faut d'abord taper cmd Enter ensuite msconfig s'ouvre
0