Mon PC ne démarre plus...

xXMissTitiaXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXMissTitiaXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC fixe qui fonctionne sous Windows XP et que j'apprécie beaucoup mais que j'ai fais "griller".

J'ai voulu lui ajouter un disque dur, il a fonctionné 2 ou 3 jours et depuis plus rien.

J'ai un écran annonce ACER (marque de mon ordi) avec en bas :

DEL setup F12 Boot

Mais quand j'appuie sur l'un ou sur l'autre rien ne se passe. J'ai tenté de le redémarrer mais il continue à tourner sans que rien ne se passe.

Si quelqu'un à une solution à part "rachètes-en un" ça serait sympa.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

xXMissTitiaXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aurai bien voulu mais je ne peux pas lancer le disque de réinstallation.

si il y a une autre technique je peux essayer
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

et bien allume ton pc met le cd de ton système d exploitation ,éteint ton pc et rallume le et normalement il te proposera de démarrer à partir du cd .ça marche le num lock ou verrouillage des majuscules quand tu allumes l'ordinateur ? ou ça s'allume pas?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

ne reformatte qu'après avoir sauvegardé tes données personnelles sur un disque externe !!!
Tu perdras tout ce qui est sur C:

En premier débranche le HD que tu as ajouté et teste, que tu as ajouté des fois qu'il soit en défaut.

eric
0
xXMissTitiaXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé d'enlever ce que j'avais mis mais toujours pareil. Est-ce que je n'aurais pas grillé quelque chose?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Non, simple coïncidence je pense.
Mais qcq chose a laché sans doute.
Tu devrais poser ta question dans le forum matériel.

eric
0

est-ce que quelqu'un à une solution? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour as tu essayé de le formater?cela pourrait peut être arranger ton soucis
-2