Mon PC ne démarre plus...
xXMissTitiaXx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xXMissTitiaXx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXMissTitiaXx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC fixe qui fonctionne sous Windows XP et que j'apprécie beaucoup mais que j'ai fais "griller".
J'ai voulu lui ajouter un disque dur, il a fonctionné 2 ou 3 jours et depuis plus rien.
J'ai un écran annonce ACER (marque de mon ordi) avec en bas :
DEL setup F12 Boot
Mais quand j'appuie sur l'un ou sur l'autre rien ne se passe. J'ai tenté de le redémarrer mais il continue à tourner sans que rien ne se passe.
Si quelqu'un à une solution à part "rachètes-en un" ça serait sympa.
Merci d'avance.
J'ai un PC fixe qui fonctionne sous Windows XP et que j'apprécie beaucoup mais que j'ai fais "griller".
J'ai voulu lui ajouter un disque dur, il a fonctionné 2 ou 3 jours et depuis plus rien.
J'ai un écran annonce ACER (marque de mon ordi) avec en bas :
DEL setup F12 Boot
Mais quand j'appuie sur l'un ou sur l'autre rien ne se passe. J'ai tenté de le redémarrer mais il continue à tourner sans que rien ne se passe.
Si quelqu'un à une solution à part "rachètes-en un" ça serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
j'aurai bien voulu mais je ne peux pas lancer le disque de réinstallation.
si il y a une autre technique je peux essayer
si il y a une autre technique je peux essayer
et bien allume ton pc met le cd de ton système d exploitation ,éteint ton pc et rallume le et normalement il te proposera de démarrer à partir du cd .ça marche le num lock ou verrouillage des majuscules quand tu allumes l'ordinateur ? ou ça s'allume pas?
Bonjour,
ne reformatte qu'après avoir sauvegardé tes données personnelles sur un disque externe !!!
Tu perdras tout ce qui est sur C:
En premier débranche le HD que tu as ajouté et teste, que tu as ajouté des fois qu'il soit en défaut.
eric
ne reformatte qu'après avoir sauvegardé tes données personnelles sur un disque externe !!!
Tu perdras tout ce qui est sur C:
En premier débranche le HD que tu as ajouté et teste, que tu as ajouté des fois qu'il soit en défaut.
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question