(0xc0150004)
pasclg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pasclg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasclg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci
suite à un crash de mon pc au cour d'une partie de jeu (world of tank) j'ai changer ma carte graphique car le pc s'allumait mais aucun signal au moniteur
suite au remplacement j'avais un tas de messages identiques qui se suivaient avec comme point commun cette erreur (0xc0150004).
j'ai effectué des heures de recherches et de téléchargements avec pour résultats un bon nombre d'applications réparées sauf deux
ce foutu jeu et plus grave, Open Office.
j'ai effectué plusieurs fois des restaurations système en différents points: les erreurs revenaient plus nombreuses
j'ai désinstallé / réinstallé le jeu 2 fois sans résultat
desinstallé/reinstallé DirectX
liste des mises à jour effecuées
visual c++
java
flash player
net framework
rien n'y fait j'ai toujours le même message avec ces deux applications: :
"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004). cliquez sur OK pour arrêter l'application"
je suis au bout de mes possibilités et de mes compétences.
au secours
.
j'ai un souci
suite à un crash de mon pc au cour d'une partie de jeu (world of tank) j'ai changer ma carte graphique car le pc s'allumait mais aucun signal au moniteur
suite au remplacement j'avais un tas de messages identiques qui se suivaient avec comme point commun cette erreur (0xc0150004).
j'ai effectué des heures de recherches et de téléchargements avec pour résultats un bon nombre d'applications réparées sauf deux
ce foutu jeu et plus grave, Open Office.
j'ai effectué plusieurs fois des restaurations système en différents points: les erreurs revenaient plus nombreuses
j'ai désinstallé / réinstallé le jeu 2 fois sans résultat
desinstallé/reinstallé DirectX
liste des mises à jour effecuées
visual c++
java
flash player
net framework
rien n'y fait j'ai toujours le même message avec ces deux applications: :
"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004). cliquez sur OK pour arrêter l'application"
je suis au bout de mes possibilités et de mes compétences.
au secours
.
mon problême a été résolu par un ami. mais il a a pas mal tatonné avant d'y arriver. à priori c'était un souci d'anti virus. mais pas sûr à 100%