Oledlg.dll manquante

dayack56 -  
 G.TOUFIK -
bonsoir à tous,la config de mon ordi est win XP SP3 merci à JL pour sa réponse mais je n'ai pas reglé le probleme cela provient de mon inexperience .j'aimerai avoir la manip de A à Z en + je ne peux pas decompressé avec winzip qui est périmé ,y a t'il une autre methode .d'avance merci . dayack56



A voir également:

1 réponse

G.TOUFIK
 
salut ,Vous avez un message d'erreur Windows vous indiquant que le fichier oledlg.dll est manquant, introuvable au démarrage, endommagé, requis, Prise en charge de l interface utilisateur pour Microsoft Windows(TM) OLE 2.0 affiche un message d'erreur tel que oledlg.dll not found ?

1)utilise le lien suivant :
http://www.fichier-dll.fr/oledlg.dll,3156

2)ensuite fait un clic sur téléchargement .

3)et si le téléchargement est terminé, fait une copie de ce fichier puis le coller dans le dossier system32 du répertoire Windows.

et j'attend ta réponse.
0