Reformater mon ordi

luckyluke85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,je voudrais savoir comment reformater mon ordi car il rame merci

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu as le cd de ton Xp, tu le met dans ton lecteur et tu redémarre ton pc et tu appuie sur la touche F1 ou Esc et tu boot sur CD/DVD ROM et entrée.
Tu suis les instructions.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Utilisateur anonyme

tu te procure un DVD de formatage, tu le mait dans le lecteur tu redémarre lordi, et tu lance le formatage

C'est pas sorcier, c'est le DVD qui fait tout, toi t'a juste qu'a suivre les instruction, et lui indiquer quel disque local tu veux formater qui est bien sur le C:
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour luckyluke85,
Bienvenu(e) sur le forum.
Peut-être devriez-vous nous donner quelques informations concernant votre ordinateur, marque, modèle, références, etc........!
@+
0
luckyluke85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je n'ai pas le cd
0
Utilisateur anonyme

D'accord, est se un système d'origine, ou l'a tu déja formater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Comment tu as fait pour installer ton XP alors si c'est windows XP ?
0