Toutes les icones dans un seul profil

Fermé
kyannc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 09:49
kyannc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 10:18
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps j'ai formaté mon ordi et je n'arrive plus à faire un truc..

Aimant les bureaux "propres" exempt de toute icônes, j'avais masqué toutes les icônes du bureau et j'avais réussi à trouver un raccourci à mettre dans la barre des taches pour y accéder en cas de besoin

Je me dis..bah je vais le refaire maintenant, avec un petit raccourci.. j'essaie avec defaut user/bureau, je ne vois rien , j'essaie avec mon compte/bureau, j'en vois une partie, et avec all user/bureau, j'en vois une autre.. mais dans aucun je ne vois poste de travail, corbeille ect..

Personnellement, moi je ne vois pas d'intérêt au système de profil utilisateur et ça me gonfle (c'est mon point de vue)

Là j'aimerais simplement retrouver un raccourci qui me permette de voir TOUT ce qu'il y a sur mon bureau. C'est possible?



4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 10:02
Tu a juste a aller dans tes programmes (program files)pour aller chercher les icones manquant.
La prochaine fois, crée toi donc un dossier sur le burreau et met y tous les icones.
Tu peut meme mettre ce dossier de tes icones dans tes doccuments.
0
kyannc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 10:07
j'ai déjà essayé le truc de mettre toutes les icônes dans un dossier mais ça m'inciterais à copier à chaque fois les icones, ou même tout ce que je télécharge sur ce bureau dans un seul dossier.. alors qu'avant j'avais ça naturellement.. j'avais le raccourci du bureau, je voyais tout.. point barre
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 10:14
Tu doit avoir une belle pitoune comme fond d'écran pour vouloir rien cacher. lol
0
kyannc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 10:18
ben oui ;)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 10:13
Bonjour,
Créer un nouveau dossier, peut importe le nom et l'emplacement, mets toutes tes icônes dedans, clic droit sur la barre des tâches, Barre d'outil, Nouvelle barre, et retrouves ton dossier.
0
kyannc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 10:18
Encore une fois, ça ne m'aide pas ça.. c'est pas la solution.. c'est un truc que j'ai déja réussi à faire... par exemple si je télécharge une image sur le bureau..je vois dans le dossier de téléchargement TOUTE les icones.. et quand je clique sur l'icone bureau dans la gestion des taches des dossiers.. je vois TOUTES les icones.. comment ça se fait que je n'arrive plus à faire ce raccourci?
0