[Numéro d'erreur : 0x80244019] Windows Update + bug de souris
Fouestre05
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fouestre05 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fouestre05 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Alors voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec ma souris et Windows Update .
En premier ma souris a tendance a se "déconnecté" , le voyant normalement rouge en dessous ne s'allume pas et l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec le port USB , ducoup je suis obligé de débrancher et rebrancher ma souris sur un autre port ...
Je croyais que cela venait d'une mise a jour pas encore effectuée , alors j'ai voulu lancer Windows Update mais un message d'erreur arrive quand il recherche de nouvelles mise a jours :
[Numéro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
J'ai lu quelque part que cela est peut être dût à une version d' Xp et de internet explorer trop ancienne .
Donc , j'ai installer iex8 et un mise a jour de windows xp ( qui a pris 4h ) mais au bout du compte , à la fin de la maj , j'ai eu un message d'erreur et donc que la maj n'a pas marché et Windows Update ne marche toujours pas ...
Merci d'avance :)
Alors voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec ma souris et Windows Update .
En premier ma souris a tendance a se "déconnecté" , le voyant normalement rouge en dessous ne s'allume pas et l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec le port USB , ducoup je suis obligé de débrancher et rebrancher ma souris sur un autre port ...
Je croyais que cela venait d'une mise a jour pas encore effectuée , alors j'ai voulu lancer Windows Update mais un message d'erreur arrive quand il recherche de nouvelles mise a jours :
[Numéro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
J'ai lu quelque part que cela est peut être dût à une version d' Xp et de internet explorer trop ancienne .
Donc , j'ai installer iex8 et un mise a jour de windows xp ( qui a pris 4h ) mais au bout du compte , à la fin de la maj , j'ai eu un message d'erreur et donc que la maj n'a pas marché et Windows Update ne marche toujours pas ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- 0x80244019
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
Et merci d'avoir répondu aussi vite
verifie quand meme comment ton ordi se met à jour en faisant ceci:
demarrer
panneau de config
systeme et securité
windows update
--> et la tu verifies que tu as de coché mises a jours automatiques
ensuite au meme endroit ( systeme et sécur) verifie l etat de ton pare feu ...
etl e probleme avec tes port usb sera résolu des que tu auras reussi a faire les mises a jours, j'ai eu le meme sur seven...
allez courage
Merci de ton aide !
J'attends la fin pour te dire si mes ports USB bug encore ... Merci beaucoup en tout cas :)
en principe tu n'aura plus de soucis apres!
bon courage