Clé usb vide en réalité mais m'affiche en xp qu'elle est pleine

Fermé
Lemek Kislapet - Modifié par Lemek Kislapet le 8/12/2012 à 13:22
Lemek_Kislapet/Fumeur_Anti_Tabac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 10:09
Bonjour,

Je ne vais pas remettre le mm sujet qui a été traité un million de fois mais à voir les différentes solution liées à mon problème, aucunes ne le résout.

Voilà, je suis sur xp sp2 dd80 GB, carte graphique 1GB nvidia et processeur Dual core 3Ghz.

Mon soucis est que j'ai une clé usb de 8GB de la marque A-DATA qui fonctionne parfaitement, si ce n'est qu'elle est affichée pleine sur mon poste de travail sur XP mais pas sur Windows7.

J'ai jeté un oeil puis l'autre sur différents fora ( pluriel de forum ) qui traitent de ce soucis et j'ai appliqué toutes les recommandation, entre autres, formater la clé usb en format NTFS et en format FAT32 et rien à l'horizon.

Ma clé USB qui m'affiche pleine à ras bord, je peux la remplir avec des fichiers et des vidéo car elle est vide en réalité, mais mon soucis est que je voudrais qu'elle m'affiche une clé usb vide comme c'est le cas sur Windows7.



ps: FUMEUR ANTI TABAC & LEMEK KISLAPET c moi mm

J'ai trouvé la solution à ceux qui cherchaient à lire les fichiers vidéos MKV et les autres qui voulaient ne plus voir affichés le windows genuine , la fenêtre d'activation de windows xp.

Voilà, si vous pouvez aussi m'aider ça seras cool de vot' part.

Merci





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,
Vu ce que tu marques à la fin de ton post, peut être bien qu'en installant une version légale et activée, tu n'aurais plus ce problème.
0
Lemek_Kislapet/Fumeur_Anti_Tabac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 10:09
Bonjour

XP est légale et activée sauf que c une clé d'enregistrement obsolète qui se trouve ds les clés de registre windows et non je ne pense pas que ce soit du à ça.

Je vais dl superantispyware et il me diras s'il a trouvé quoi que ce soit; bien que j'ai déjà demander les services de iobit malware fighter.
0
Lemek_Kislapet/Fumeur_Anti_Tabac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 14:19
à la charpente

désolé, je voulais te répondre en te citant et j'ai appuyer sur " signaler "

pr répondre à ta question, non, ma clé usb marchait depuis longtemps sur mon xp mais je ne sais vraiment pas pkoi elle me fait ça.
0
Lemek_Kislapet/Fumeur_Anti_Tabac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 14:21
et comment annuler un signalement comme je viens de le faire malencontreusement ?
0