Plus rien de bon

latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
meilleurs voeux a toutes et tous
j'ai besoin d'aide il y a quelques jours
j'aiu je crois fait une mauvaise manoeuvre
en telechargant le skype et depuis bien sur
mon messenger avec mes contacts sont parti!!!
et en + le gros soucis c'zest que tous est disloquer
j'entends par la que mes icones ne sont plus en rapport avec les ouverture
je ne sais vraiment pas comment remettre de l'ordre dedans
et il me semble sue + je fais des manipulations + je mets le bazzard

pourriez vous m'indiquer les marches a suivre
mais je ne suis pas tres douée pour comprendre les manipulations que l'on me demande
pardonnez moi d'avance
merci de votre aide

6 réponses

Peps57 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'ai strictement rien compris, dommage.
0
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourtant c'est facile
0
Stayn53 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je dis, restauration d'usine ! Y'a rien de tel d'un petit coup de ménage pour tout remettre a neuf. Ça doit être un virus ou un truc comme ça qui te fout ton PC en bazar :/
0
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a comprend (pardon j'ai apuyer sur entrée sans avoir fini mon message),etes vous sur que c'est a cause de skype que tout est partit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Je rejoins Peps57 sur le fait que tu ne t'exprime pas correctement. A savoir : plus les explications seront claires et précises, plus les réponses apportées seront productive.
Bref !

Ton problème n'a a priori rien à voir avec Skype qui est un logiciel à priori sans risque. Ou tu as télécharger une version vérolée de skype ou bien tu a choper un virus autre part.
Quoi qu'il en soit, laisse tomber skype et pars à la chasse au virus. Fais un scan avec ton antivirus et éventuellement avec Malwarebytes.
0
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir a vous
je viens de supprimer skype et le messenger qui n'etait pas le bon
moi j'aime le windows messenger
et je n'arrive plus a le telecherger sur le pc
j'aimais cette facon et en plus j'acais mes emails et maintenant je n'arrice meme plus a avoir hot mail
je dois faire une recherche sur internet
et des fois j'arrive a l'avoir
voila je sais ce n'est pas tres facile pour moi de vous faire comprendre
desolee
j'ai deja fais malware et rien
mais bon

merci de votre aide
0