A voir également:
- Reformater le bios sur un acer one d150
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios - Guide
4 réponses
Ouais, marrant, j'avais encore jamais entendu ça...
Comme dis Haekos, je suppose que tu veux le flasher mais pour quelle raison????
Comme dis Haekos, je suppose que tu veux le flasher mais pour quelle raison????
si l'écran reste totalement noir, il n'y a qu'un test à faire, c'est le brancher sur un écran externe et voir si quelque chose s'affiche
dans le cas contraire je crains fort que ça ne soit très mauvais signe pour ta machine
dans le cas contraire je crains fort que ça ne soit très mauvais signe pour ta machine
Mince, j'avais répondu mais j'avais oublié de me logger (l'abruti). Je récapépète depuis le bédut :
D'accord avec Haekos ;)
Mais aussi :
Justement... tes touches F1... F12 te servent aussi entre-autres à baisser la luminosité de l'écran, etc...
Il n'y en a pas une qui bascule de l'affichage "interne" (ton écran) vers un "externe" (un autre moniteur)?
R) Tu dois peut-être appuyer en même temps sur une touche appelée "F Lock" (ou kif-kif)?
Tu peux aussi vérifier dans le BIOS (touche F2 ou Suppr ou... au démarrage) s'il est bien configuré pour démarrer de ton affichage (display) principal...
D'accord avec Haekos ;)
Mais aussi :
Justement... tes touches F1... F12 te servent aussi entre-autres à baisser la luminosité de l'écran, etc...
Il n'y en a pas une qui bascule de l'affichage "interne" (ton écran) vers un "externe" (un autre moniteur)?
R) Tu dois peut-être appuyer en même temps sur une touche appelée "F Lock" (ou kif-kif)?
Tu peux aussi vérifier dans le BIOS (touche F2 ou Suppr ou... au démarrage) s'il est bien configuré pour démarrer de ton affichage (display) principal...
Merci encore et peut-être a plus