Pas de points de restauration

jp-dos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jp-dos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année,

Je vous explique mon problème.

Matériel : portable Compaq pesario A 900 ex vista
Suite à plantage du disque dur (apparement HS) je l'ai remplacé.
Vista est installé d'origine sur ce PC et je n'ai fait qu'un copie de sauvegarde et non les 4 CD....
Disposant d'un xp HOME officile, j'ai entrepris de l'installer finalement avec succés...tous les pilotes audion/Wifi/ etc....et upgradé à SP3.

Mais manque à l'appel l'outil de restauration.
le logiciel - rstrui.exe - est bien présent et s'ouvre mais ne décèle aucun poit de restauration dans le calendrier et impossibilité de créer un point manuellement.

message : " Restauration sytème ne peut pas créer de point de restauration....etc.)

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur la toile : réinstallation XP, "restauration" est bien présente et démarré dans les services, mis à jour registe, effacement système volume information, arrêt + relance, ré-installation sr.inf etc etc . sans résultat

A noter que WMI est également bloqué : logiciel présent mais Information sytème est bloqué ("WMI absent")

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour
regarder dans

Faites un clic droit propriétés sur le poste de travail
Sélectionnez l'onglet restauration du système
regarder si la case Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs et cocher si oui decocher la appliquer et ok
0
jp-dos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Delco

Oui ça aussi j'ai vérifié.

Coché, redémarré, redécocher etc ....
hélas rien !
0