Je n arrive pas a ouvrir windows.

Dove74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous.

Je vous demmande de l aide car je suis un peux nul sur se sujet.oups
une amie a recuperer un pc fixe dans son entreprise,car tous le matereil info a ete change.Elle l a recuperer juste pour surfer sur le net,le probleme c est qu il y a un mot de passe sur la session windows et personne ne connait le mot de passe.pour couroner le tout je ne trouve pas de boot dans le bios pour rehinstaler windows ou boot sur quelquonque logiciel.

comment puis je faire sauter ce mot de passe sans avoir a reinstaler un windows?
merci d avance j espere avoir su m exprimer clairement.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Démarre le pc en mode sans échec (tapote F8 au démarrage). Si, par chance, le compte administrateur n'est pas protégé, tu pourras te loguer avec et enlever le mot de passe du compte utilisateur.

Sinon, on sort du cadre de la charte ccm... et on ne pourra pas t'aider.
0
Dove74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai fait mais a part des bips il ne veux rien savoir.il arrive sur le demarage de la session.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Alors, tu ne trouveras personne pour t'aider.... ça signifie que le pc est protégé, et même si c'est du XP, tu vas devoir contacter l'ancien propriétaire pour qu'il te donne les accès...

Désolé.
0
Dove74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a t il un moyen de remetre le bois a son etat d origine a fin de reinstaler windows.je tiens a dire qu il n est absolument pas voler au cas ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Le bios n'a rien à voir là-dedans... si ton pc est une tour, tu y entre par del, F1, F2, ESC ou F10 selon les marques.

Mais à part mettre le lecteur cd en priorité pour réinstaller xp, je ne vois pas trop ce que tu veux faire...
0

bon je te remerci pour tes reponses,je vais demander s il peuvent me les fournir.
0
Utilisateur anonyme

C'est le plus sage, je pense.
0