Message d'erreur sur site ?
Fermé
cesar30640
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
Modifié par GrandCaribou le 5/01/2013 à 04:39
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 22:38
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 22:38
A voir également:
- Message d'erreur sur site ?
- Message - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
7 réponses
Legend59287
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
28
4 janv. 2013 à 15:27
4 janv. 2013 à 15:27
Salut,
Si tu utilises Internet explorer (comme c'est écrit dans ta configuration) arrête immédiatement ! :rire:
IE c'est vraiment de la crotte... Utilises Firefox ou Chrome en y ajoutant comme addons " Adblock plus " et là tu ne devrai plus avoir de problème.
Bonne année 2013.
Si tu utilises Internet explorer (comme c'est écrit dans ta configuration) arrête immédiatement ! :rire:
IE c'est vraiment de la crotte... Utilises Firefox ou Chrome en y ajoutant comme addons " Adblock plus " et là tu ne devrai plus avoir de problème.
Bonne année 2013.
cesar30640
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
4 janv. 2013 à 17:04
4 janv. 2013 à 17:04
salut legend59287 ..ok je vais essayer firefox depuis le temps que l'on m'en parle car c'est vrai qu'avec IE c'est pas vraiment le top .....je te remercie et te tiendrais au courant de l'evolution ...merci et bonne année
Lord Cool
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
5 janv. 2013 à 04:29
5 janv. 2013 à 04:29
Salut,
Ton "triangle jaune" indique simplement qu'il y a des erreurs de "programmation" de la page web. Et ça arrive fréquemment.
Ca n'est nullement la faute d'Internet Explorer mais du gars qui a fait la page.
I.E. ne fait que le signaler, alors aucun besoin d'aller cliquer dessus à moins de vouloir aider le gars à corriger son site... mdr
Et ça ne gène pas puisque la page s'affiche, non?
Il faut arrêter de dire d'arrêter I.E. pour un oui ou pour un non à la moindre occasion, surtout sans aucune raison, pour ce sujet!
Je rigolerai bien le jour où des gars se mettront à attaquer Firefox pour une raison ou une autre.
Ou que Firefox passe en mode payant ou bourré de pubs ou installant des adwares comme tant d'autres l'ont fait avant.
Ton "triangle jaune" indique simplement qu'il y a des erreurs de "programmation" de la page web. Et ça arrive fréquemment.
Ca n'est nullement la faute d'Internet Explorer mais du gars qui a fait la page.
I.E. ne fait que le signaler, alors aucun besoin d'aller cliquer dessus à moins de vouloir aider le gars à corriger son site... mdr
Et ça ne gène pas puisque la page s'affiche, non?
Il faut arrêter de dire d'arrêter I.E. pour un oui ou pour un non à la moindre occasion, surtout sans aucune raison, pour ce sujet!
Je rigolerai bien le jour où des gars se mettront à attaquer Firefox pour une raison ou une autre.
Ou que Firefox passe en mode payant ou bourré de pubs ou installant des adwares comme tant d'autres l'ont fait avant.
Legend59287
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
28
6 janv. 2013 à 17:15
6 janv. 2013 à 17:15
En entendant, c'est moi qui rigole Lord Cool, en voyant toute ces personnes utilisés IE alors que c'est de la pure me*de, après ce n'est que mon avis, oui c'est sur, mais je répète juste ce que je vois sur certains articles. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lord Cool
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
6 janv. 2013 à 21:10
6 janv. 2013 à 21:10
@Legend... :
On ne va pas Polé Mickey sur le meilleur navigateur, ça ne sert à rien.
Pour CE topic, ta réponse (sans vouloir t"offenser) ne sert à rien.
C'est comme si ... :
J'ai une Lamborghini et j'ai des soucis...
Ta réponse serait : "Achètes une Ferrari"???
Et... en reprennant la comparaison spécifique à ce topic :
J'ai l'ordi de ma voiture qui m'indique que je consomme trop d'essence (il faut changer de vitesse...).
Ta réponse serait ? : changes de voiture, il n'y aura plus cet avertisseur...
On ne va pas Polé Mickey sur le meilleur navigateur, ça ne sert à rien.
Pour CE topic, ta réponse (sans vouloir t"offenser) ne sert à rien.
C'est comme si ... :
J'ai une Lamborghini et j'ai des soucis...
Ta réponse serait : "Achètes une Ferrari"???
Et... en reprennant la comparaison spécifique à ce topic :
J'ai l'ordi de ma voiture qui m'indique que je consomme trop d'essence (il faut changer de vitesse...).
Ta réponse serait ? : changes de voiture, il n'y aura plus cet avertisseur...
Legend59287
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
28
26 janv. 2013 à 17:34
26 janv. 2013 à 17:34
En entendant lord cool, tu n'as pas de réponse à proposer ... ;)
Lord Cool
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
26 janv. 2013 à 22:38
26 janv. 2013 à 22:38
Re,
Ma réponse, tu l'as eue...
Ce n'est rien cet "indicateur". C'est juste pour dire que la page web a des erreurs d'affichage ou autre...
Ca s'affiche, c'est le principal, non?
A moins que tu n'arrives pas à tout voir?
Là, ça serait un problème...
@+
Ma réponse, tu l'as eue...
Ce n'est rien cet "indicateur". C'est juste pour dire que la page web a des erreurs d'affichage ou autre...
Ca s'affiche, c'est le principal, non?
A moins que tu n'arrives pas à tout voir?
Là, ça serait un problème...
@+