Retrouver code du bios.
will
-
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous,
j'ai un gros probleme avec mon ordi dell inspiron 1012, j'ai effectué tous les tests avec la touche f12. resultat quedal .
pourtant la page acceuil avec le logo xp s'affiche et s'arrete là.
j'ai essayé par le bios mais je ne connais pas le code; quelqu'un peut m'aider pour avoir ce code.
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
will
bonjour a tous,
j'ai un gros probleme avec mon ordi dell inspiron 1012, j'ai effectué tous les tests avec la touche f12. resultat quedal .
pourtant la page acceuil avec le logo xp s'affiche et s'arrete là.
j'ai essayé par le bios mais je ne connais pas le code; quelqu'un peut m'aider pour avoir ce code.
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
will
A voir également:
- Retrouver code du bios.
- Code ascii - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lisez bien cette fiche conseille en entier et prenez la solution qui vous arrange le mieux.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Cordialement.
Lisez bien cette fiche conseille en entier et prenez la solution qui vous arrange le mieux.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Cordialement.
Bonjour will,
la page d'accueil xp s'affiche et s'arrete la, as tu un message d'érreur qui apparait si oui peut tu me le donner?
avant que le problème arrive as tu fais une manipulation quelconque (installer logiciel, pilote etc?
as tu le cd de windows xp pro avec le service pack 3 installer dessus?
la page d'accueil xp s'affiche et s'arrete la, as tu un message d'érreur qui apparait si oui peut tu me le donner?
avant que le problème arrive as tu fais une manipulation quelconque (installer logiciel, pilote etc?
as tu le cd de windows xp pro avec le service pack 3 installer dessus?