Clavier et souris ne marche après le démarrage de windows
Lemoine
-
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au départ c'est mon lecteur dvd qui ne marche plus. alors j'ai lu sur un furum qu'il fallait supprimer un fichier dans le régistre Dvd mais j'ai trouvé le dit fichier dans le dossier clavier et souris et j'ai supprimé. depuis mon clavier et ma souris ne marche plus aussi. comment faire ? Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Au départ c'est mon lecteur dvd qui ne marche plus. alors j'ai lu sur un furum qu'il fallait supprimer un fichier dans le régistre Dvd mais j'ai trouvé le dit fichier dans le dossier clavier et souris et j'ai supprimé. depuis mon clavier et ma souris ne marche plus aussi. comment faire ? Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:
- Clavier et souris ne marche après le démarrage de windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
peut être en chargeant la dernière bonne configuration connue.
Au démarrage du PC, avant de voir le logo windows il faut appuyer sur F8.
Tu devrais voir un écran noir avec mode sans échec et dernière bonne configuration connue.
peut être en chargeant la dernière bonne configuration connue.
Au démarrage du PC, avant de voir le logo windows il faut appuyer sur F8.
Tu devrais voir un écran noir avec mode sans échec et dernière bonne configuration connue.
le mode sans echec démarre bien mais après c'est impossible d'utiliser la souris et le clavier pour faire quoique ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question