Fichier BOOT
Spatico
Messages postés
301
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir windows xp Sp3,
POUR FORMATER UN De mes Ordinateurs.
Mais , Il n'ya pas de Fichier BOOT
ni Rien
Comment y ajouter Merci
Cordialement.
Je viens d'avoir windows xp Sp3,
POUR FORMATER UN De mes Ordinateurs.
Mais , Il n'ya pas de Fichier BOOT
ni Rien
Comment y ajouter Merci
Cordialement.
A voir également:
- Fichier BOOT
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Dual boot - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Il suffit d'insérer le cd XP au démarrage du pc... jusqu'à ce menu
http://www.astucesinternet.com/data/formatage_windows/installation-formatage-windows-004.png
Tu supprimes les partitions en place (touche S), tu en crées une nouvelle, tu formates en NTFS et tu installes.
http://www.astucesinternet.com/data/formatage_windows/installation-formatage-windows-004.png
Tu supprimes les partitions en place (touche S), tu en crées une nouvelle, tu formates en NTFS et tu installes.
-_-, Tu m'a pas COmpris.
j'ai le CD qui Installe, Mais n'a pas les Fichiers BOOT
pour le démarrage de Pc.
osef, Il localise pas L'Cd au menu BOOT
car il manque les fichiers Bootable..
Moi je l'ai cherche ces Ptn de Fichier...
Cdt.
j'ai le CD qui Installe, Mais n'a pas les Fichiers BOOT
pour le démarrage de Pc.
osef, Il localise pas L'Cd au menu BOOT
car il manque les fichiers Bootable..
Moi je l'ai cherche ces Ptn de Fichier...
Cdt.
Qu'appelles-tu les fichiers boot ? De quoi parles-tu ? de ntldr ? de boot.ini ? sur le cd ou sur le disque dur ? De deux choses l'une:
- soit tu as le cd d'installation de XP et il te permet de faire ce que je t'ai dit (il démarre grâce à un autorun.ini ou un fichier de ce genre). S'il ne démarre pas tout seul, il y a plusieurs raisons possibles.
- soit tu as un cd incomplet "tombé du camion" et donc inutile. Direction poubelle.
Tu ferais mieux de nous expliquer exactement la situation dans laquelle tu te trouves avec ton pc... de quoi tu disposes exactement en matière de cd, et on te dira ce qui est le mieux pour toi.
- soit tu as le cd d'installation de XP et il te permet de faire ce que je t'ai dit (il démarre grâce à un autorun.ini ou un fichier de ce genre). S'il ne démarre pas tout seul, il y a plusieurs raisons possibles.
- soit tu as un cd incomplet "tombé du camion" et donc inutile. Direction poubelle.
Tu ferais mieux de nous expliquer exactement la situation dans laquelle tu te trouves avec ton pc... de quoi tu disposes exactement en matière de cd, et on te dira ce qui est le mieux pour toi.