Dwwin.exe introuvable

renl5313 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un Imac partitioné avec XP, j'ai avec "revo installer" désinstallé IE. Au démarrage coté windows, j'ai 2 messages d'erreur flippants
dwwin.exe ne peut demarrer car iertutil.dll introuvable . Et sans Dwwin.exe pas de explorer.exe

Est ce possible pour atteindre le bureau de
- copier dwwin sur un CD
- démarrer l'imac en ayant auparavant (je ne sais plus comment) rendu le lecteur de disque prioritaire, pour installer l'application manquante, et enfin redémarer ...?

- Ou bien pouvoir restaurer avec l'un des nombreux points de restauration, mais le processus est inaccessible.
Bref recupérer mon ordi !

J'en ai un autre duquel je suis.

Et dire que j'en suis arrivé là pensant que IE + Mozilla + Chrome sur le même ordi créeraient des conflits, expliquant pourquoi ça rame.

Pensez vous que cette super bêtise est rattrapable ?
En passant par le Bios ? ou autre chose ?
Merci pour le coup de main ...

Cette erreur est-elle irreversible ?

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

dans ton explication tu dis que dwwin.exe ne peut demarrer car iertutil.dll introuvable

donc ici tu peux télécharger la dll

https://fr.dll-files.com/iertutil.dll.html

@+
0
renl5313 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse mais :

Je telecharge Dwwin à partir de mon deuxième ordi, mais sur quel support ?
Pour l'executer comment sur l'Imac ? bureau inaccessible.

copier sur un CD avec l'ordi 2
rendre le CD prioritaire sur le mac au démarrage, puis installer?
je ne sais plus comment.

Pouvez vous me guider par étape ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

sorry mais je ne connais pas les pc mac

regarde sur le forum ubuntu

@+
0