Images imprimées encore présent

speed41 Messages postés 11 Statut Membre -  
speed41 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai ouvert des images depuis Outlook et que j'ai imprimé en utilisant l'assistant d'impression. Et quand je doit vérifier l'image (photo) à imprimer dans la liste je retrouve d'anciennes photos que je voudrais soit récupérer car perdu ou les supprimer. Mais je ne trouve pas ces photo sur mon disque dur via une recherche

Merci de me dire comment procéder pour les supprimer

2 réponses

Lord Cool Messages postés 217 Statut Membre
 
Salut,
Ta question n'est pas claire... (fautes d'orthographe, tu écris comme tu parles, etc...).
Perso, j'ai horreur de répondre à ça (désolé, j'suis comme ça).

Je crois que tu utilises un logiciel qui "met en mémoire" tous les fichiers que tu as lus.

Si, toi, tu les supprimes (sous Windows via l'explorateur de fichiers)... ils ne sont plus sur ton disque dur mais restent (en mémoire) dans ton logiciel.
0
speed41 Messages postés 11 Statut Membre
 
J'utilise en règle général le programme "assistant impression de photographies" de Windows.

Quand je reçois une image en pièce jointe dans un mail et que je veux l'imprimer c'est ce même logiciel qui est démarré par Outlook.

La problématique est que ces photos/images doivent êtres sauvegardées sur le disque dur avant de les imprimer. Ce que je cherche c'est la zone de stockage de ces images pour les récupérer / effacer

(windows XP)
0