Impossible de réintaller mon pc
venexi82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
numa92 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
numa92 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à la communauté. Je suis nouveau et j'ai un sérieux problème. Lorsque j'essaye de réinstaller mon pc, l 'installation débute bien, et lorsque elle arrive à choisir continue= entrer , R= reparer, ESC= annuler. Lorsque j'appuie sur CONTINUE ou R, il y a un message qui s'affiche" Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur ..................
Le programme d'installation ne peut pas continuer.Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3
aidez moi s'il vous plait à réinstaller mon pc. Pour le disque dur est bien installé. Merci d'avance
Le programme d'installation ne peut pas continuer.Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3
aidez moi s'il vous plait à réinstaller mon pc. Pour le disque dur est bien installé. Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de réintaller mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
je n arrive pas à la formater. L'installation n'arrive plus au niveau ou l'installation demande si vous voulez formater ou pas. L'installation s'arrete au niveau ou l on demande de cliquer sur ENTRE= continuer, R= reparer, ESC=annuler, et lorsque je clique soit sur ENTRE ou REPARER, il y a un message qui s'affiche" Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur ..................