Bootmgr absent au demarrage
iVaren
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeffabdou Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffabdou Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème :
- J'ai formaté mon Disque Dur depuis un autre ordinateur car j'avais un problème avec mon windows. Après avoir remis mon Disque Dur dans mon ordi, quand j'allume mon PC le message Bootmrg Absent s'affiche et il ne se passe rien d'autre.
Je suis sous Windows Xp. J'ai un autre ordinateur sous Windows Vista si besoin.
Aidez moi a résoudre se problème s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement,
- J'ai formaté mon Disque Dur depuis un autre ordinateur car j'avais un problème avec mon windows. Après avoir remis mon Disque Dur dans mon ordi, quand j'allume mon PC le message Bootmrg Absent s'affiche et il ne se passe rien d'autre.
Je suis sous Windows Xp. J'ai un autre ordinateur sous Windows Vista si besoin.
Aidez moi a résoudre se problème s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Bootmgr absent au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
il faut copier le fichier bootmgr a son emplacement d'origine(example:c:\ c:\windows\boot) en placant le disque dur du pc qui ne fonctionne pas dans l'autre pc
(ps: le disque local c va changer de nom dans l'autre pc)
une autre solution c'est de booter avec le cd de windows et appuyer sur R quand c'est demandé et ensuite ecrire "fixboot" pour reparer et "chkdsk /f /r" pour reparer les erreurs du systeme de fichiers
je conseille la 2éme façon si vous n'avez que windows xp sur le DD
bonne chance
adresse mail supprimée par la modération
(ps: le disque local c va changer de nom dans l'autre pc)
une autre solution c'est de booter avec le cd de windows et appuyer sur R quand c'est demandé et ensuite ecrire "fixboot" pour reparer et "chkdsk /f /r" pour reparer les erreurs du systeme de fichiers
je conseille la 2éme façon si vous n'avez que windows xp sur le DD
bonne chance
adresse mail supprimée par la modération