Transfert

Fermé
gege11 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 3 mai 2013 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 19:17
Bonjour, j'ai un portable sur lequel j'ai supprime l'ecran qui ne fonctionne plus (ecran noir),je voudrais mettre windows xp que j'ai sur l'ordi que j'utilise et le mettre sur le portable ? par contre je n'ai plus le cd d'installation .peut -on faire avec une cle usb ?si oui comment merci



2 réponses

numa92 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 3
28 mai 2013 à 19:00
bonjour oui mes sa dépend de la marque de ton pc est ton bios alor pour maitre un Windows dans une clé usb il te faut un logiciel wintoflash ses gratuit est il faut aller dans ton bios mais une clé usb sur un de tes port usb des que tes dans le bios faut que tu vois si ta clé est visible si oui il faut que tu la maite en première position pour que quand tu redémarre ton pc la clé se maite en marche est apré tu suit les instruction
0
Bonjour, pas bien ça un XP pour 2 mais bon ne t'inquiète pas tu seras rattrapé par MICROSFOT avec l'activation "Product Key" via le web après son installation finale .
De plus MICROSFOT a une très bonne nouvelle pour toi "Windows XP ne sera plus pris en charge à compter du 8 avril 2014" en gros tu voulais un XP pour 2 PCs dans un an tu auras 2PCs pour zero Sytéme d'Exploitation
XP est devenu gênant pour MICROSFOT c'est l'O.S le plus PIRATE.
Casse ta tirelire pour WINDOWS 8
0