Comment graver mes photos sur un dvd+rw, merci

Fermé
clairette72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 11:22
tobas Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 6 août 2013 à 11:27
Bonjour, à tous je suis un nouveau membre il y a 15 mn. Voilà je suis une débutante dans l'informatique. Je souhaite graver a partir de mes photos dans l'ordi sur un DVD+RW. Est-ce déjà possible? et si oui pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour graver mes photos afin de liberer de l'espace sur mon disque dur. Car il est très très lent et il ne me reste que 12 % de place libre après défregmentation du disque dur. Je vous remerçi d'avance pour votre réponse et de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour m'aider. Merçi encore



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 11:24
Vous pouvez graver sur des DVD si vous avez un graveur DVD.

Vous pouvez vous servir d'un logiciel de gravure comme CD Burner XP

0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 24
6 août 2013 à 11:27
bonjour,
déjà est que ton ordinateur est équipé d'un graveur DVD?
si oui tu doit avoir un logiciel de gravure (style nero burning rom)
au lancement du logiciel il te demande ce que tu veux faire (photo, données ,video, copie,....)
0