Passer de Windows 8 à Windows XP
Ayting
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède cette ordi :
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20{adtype}&kwd={keyword}
Seulement, il ram beaucoup, un jeu comme Transformice ne va pas pratiquement pas passer dessus, et le processeur et toujours pris à 99 %, je pense qu'en passant à Windows XP l'os prendra beaucoup moins de RAM, mais je sais pas si c'est possible de le faire sur cet ordi ?
Je viens donc me renseigner ici, merci d'avance.
je possède cette ordi :
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20{adtype}&kwd={keyword}
Seulement, il ram beaucoup, un jeu comme Transformice ne va pas pratiquement pas passer dessus, et le processeur et toujours pris à 99 %, je pense qu'en passant à Windows XP l'os prendra beaucoup moins de RAM, mais je sais pas si c'est possible de le faire sur cet ordi ?
Je viens donc me renseigner ici, merci d'avance.
A voir également:
- Passer de Windows 8 à Windows XP
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Hello
Heu là je ne comprends pas???
Pourquoi passer à XP alors que
-1) le support s'arrêtera l'année prochaine
2)Quid de la licence de xp
3)Y aura t-ils des pilotes compatibles?
Fais tes dvd de sauvegarde!
Heu là je ne comprends pas???
Pourquoi passer à XP alors que
-1) le support s'arrêtera l'année prochaine
2)Quid de la licence de xp
3)Y aura t-ils des pilotes compatibles?
Fais tes dvd de sauvegarde!
d'accord pour xp par rapport a w8
==> mais les composantes de ce produit n'ont pas de pilotes natifs xp
cela ne fonctionnera pas donc,
alternative windows 7
++
ps
votre config est
Intel Celeron B830 : 1,8 GHz / 2 coeurs / 2 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique Intel HD Graphics intégré (650 MHz)
config valable pour un usage bureautique
pas de jeu 3d ou autre applis lourde
++
Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou. * MERCI de ne pas faire de multiposts, d'évaluer les réponses + ou - , et SURTOUT indiquer si vôtre problème est résolu *
==> mais les composantes de ce produit n'ont pas de pilotes natifs xp
cela ne fonctionnera pas donc,
alternative windows 7
++
ps
votre config est
Intel Celeron B830 : 1,8 GHz / 2 coeurs / 2 Mo de mémoire cache / Contrôleur graphique Intel HD Graphics intégré (650 MHz)
config valable pour un usage bureautique
pas de jeu 3d ou autre applis lourde
++
Le jour où Microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou. * MERCI de ne pas faire de multiposts, d'évaluer les réponses + ou - , et SURTOUT indiquer si vôtre problème est résolu *
il ne fonctionnera pas surtout
++
++
Non puisque pas sûr que tu ai les pilotes
Le plus sage vérifier avec un contributeur sécurité sur la section Virus sécurité ;)
Le plus sage vérifier avec un contributeur sécurité sur la section Virus sécurité ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parceque xp est 20 x mieux que windows 8
Lis ceci => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28448952-passer-de-windows-8-a-windows-xp#1
De plus windows 8 étant en UEFI il va galérer pour pas grand chose
De plus windows 8 étant en UEFI il va galérer pour pas grand chose
Tu me fera jamais repasser sous xp depuis que j'ai tâté du Seven. Donc à choisir en XP et 8, j'ai vite choisis non plus.
Faut savoir évoluer, ça fait parti intégrante du domaine des technologies et de l'informatique.
Personne ne donne sa chance a Windows 8 à cause de la pauvre barre démarrer qu'on peut réinstaller en 2 minutes top chrono.. Ça me fait tellement rire.
Faut savoir évoluer, ça fait parti intégrante du domaine des technologies et de l'informatique.
Personne ne donne sa chance a Windows 8 à cause de la pauvre barre démarrer qu'on peut réinstaller en 2 minutes top chrono.. Ça me fait tellement rire.