Installer xp sur acer aspire E1-531-4694 estonie - Dernière réponse le 6 août 2013 2 réponses Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable Acer Aspire E1-531-4694 je voudrais installer Windows XP mais je n'arrive pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aigleroute Guillaume!!! pourquoi répondre quand c'est pour écrire une anerie ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Et pourquoi pas conserver Windows 8 et apprendre à s'en servir @+ Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Quick Access service alain_1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aigleroute Guillaume!!! pourquoi répondre quand c'est pour écrire une anerie ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Et pourquoi pas conserver Windows 8 et apprendre à s'en servir @+