A voir également:
- Réinstallé window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Fais une sauvegarde de tes fichiers auparavant sur une clé USB ou sur un CD/DVD ou même le plus simple sur un disque dur externe et après tu réinstalles ton Windows XP
Bonjour
Si vous réinstaller en formatant, en effet tous les fichiers seront perdus.
Donc il vous faut prendre le temps de vérifier et de sauvegarder (copier) TOUTES vos données utiles sur un autre support (pe: disque dur externe).
bav
Si vous réinstaller en formatant, en effet tous les fichiers seront perdus.
Donc il vous faut prendre le temps de vérifier et de sauvegarder (copier) TOUTES vos données utiles sur un autre support (pe: disque dur externe).
bav
il faut
1- sauvegarder ses documents
2- voir si tu a ce qu'il faut pour réinstaller les autres logiciels
3- avec le disque de windows ET sa licence ou les disques de restauration ou la partition de restauration
4- les infos pour comptes de messagerie et autres
1- sauvegarder ses documents
2- voir si tu a ce qu'il faut pour réinstaller les autres logiciels
3- avec le disque de windows ET sa licence ou les disques de restauration ou la partition de restauration
4- les infos pour comptes de messagerie et autres
Salut,
Perso, je te conseille de partitioner ton disque si tu as la place (clique droit poste de travail->gérer->gestion des disques->créer partition.
Comme ça, tu ne laisse que windows et les logiciels dans le C (par exemple) et tes données dans le D (par exemple).
Ensuite, tu vas faire un tour sur ma config.com et tu télécharges tous les pilotes dont tu auras besoin pour la réinstallation.
Mais, n'étant jamais trop prudent, il est vivement conseillé de sauvegarder ses données régulièrement :)
Perso, je te conseille de partitioner ton disque si tu as la place (clique droit poste de travail->gérer->gestion des disques->créer partition.
Comme ça, tu ne laisse que windows et les logiciels dans le C (par exemple) et tes données dans le D (par exemple).
Ensuite, tu vas faire un tour sur ma config.com et tu télécharges tous les pilotes dont tu auras besoin pour la réinstallation.
Mais, n'étant jamais trop prudent, il est vivement conseillé de sauvegarder ses données régulièrement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question